Sagnol – « J’ai du mal à situer mon niveau de frustration »

Willy Sagnol n’a pas caché sa frustration après le match nul (1-1) concédé par les Girondins face à Rennes. Beaucoup plus entreprenants dans le contenu du jeu que les Rennais, les Girondins n’ont pas pu faire mieux qu’un partage des points.
« Quelques minutes après le match, j’ai encore du mal à situer mon niveau de frustration. Quand on fait le point sur les stats, on se demande comment on a fait pour ne pas gagner ce match, surtout sur un match à l’extérieur. Après, on peut être assez frustré sur le petit manque qu’on a eu dans les derniers mètres adverses, où on doit avoir un instinct de tueur un peu plus développé. Mais on continue sur la bonne dynamique, ça fait cinq matches sans défaite. 
Je ne vais pas dire que c’était important de ne pas perdre aujourd’hui, parce que c’était important de gagner, mais ça nous permet de garder une dynamique et de pouvoir valoriser le travail effectué maintenant depuis quelques semaines à l’entraînement, où on sent beaucoup plus d’investissement de la part des joueurs. C’est de bon augure pour la suite. »