Carrasso : « Si vous voulez faire un bilan sur ma carrière, je pense que je suis efficace »

Toujours dans la retranscription de L’Équipe de la conférence de presse de Cédric Carrasso, le N°16 du FCGB revient avec d’autres mots sur les sujets déjà évoqués cette semaine sur Girondins TV de l’équipe de France et de sa forme personnelle malgré ses 33 ans.

« Stéphane Ruffier est un très bon gardien, il est fidèle à lui-même. Il est régulier, il est dans une équipe qui marche bien. (…) J’ai 33 ans, j’entame ma 15ème année pro. Je pense être encore là cette saison, je pense avoir été là les saisons précédentes. Si vous voulez faire un bilan sur ma carrière, je pense que je suis efficace. Mais je n’ai pas envie de me placer. On cherche à me parler de l’équipe de France, j’ai dit ce que j’avais à dire. Je me sens bien, je n’ai jamais été aussi bien depuis quelques années. J’ai envie de continuer et ne pas me fatiguer avec ces questions.

(…) J’ai perdu plus de deux ans et demi de carrière à cause de grosses blessures. Je pensais que ça allait me handicaper, qu’avec l’âge j’allais me retrouver plus vite dans la difficulté, mais j’ai l’impression que ça m’a fait gagner des années. Je ne me sens pas fatigué. Du moment que tu es efficace et que tu n’a pas besoin d’amener une canne sur un terrain… »