Chantôme : « Mon travail est d’apporter le ballon aux attaquants »

Interrogé par le site officiel du club, le nouveau Girondin Clément Chantôme ne cache pas avoir été content de sa prestation contre Guingamp malgré un nul à domicile décevant pour le FCGB (1-1) et pense s’être déjà bien adapté et bien intégré au club et au groupe :

« Je vais très bien. Cela s’est fait un peu rapidement, mais j’ai été bien accueilli. Cela fait trois jours que je suis ici et tout va pour le mieux. Je connaissais déjà Cédric (Carrasso, NDLR), ça a facilité le contact. (…) C’est à mes coéquipiers de dire comment ils me considèrent. Personnellement, tout se passe bien. J’ai eu la chance de jouer dimanche et c’est aussi le terrain qui facilite l’adaptation à un groupe.

(…) Je suis plutôt satisfait de ma performance contre Guingamp (1-1). Je ne m’étais pas entraîné pendant deux semaines avant de venir ici mais je me sentais bien. J’ai fait seulement deux entraînements avec le groupe, mais ce n’était pas un souci. Le seul point négatif est que l’on n’ait pas gagné mais cela reste encourageant pour la suite.

(…) Je n’ai pas de préférence de jeu. C’est l’animation qui fait la différence. Mon travail est d’apporter le ballon aux attaquants. Après, c’est à eux de finir en marquant des buts. »