S. Courbis : « Bien sûr que Clément est intéressé par Bordeaux »

On y voit désormais un peu plus « clair » sur le cas de Clément Chantôme. Depuis l’intervention de Jean-Louis Triaud, contacté par Eurosport, qui a confirmé les négociations avec le PSG mais nié un accord, on sait en effet que le problème vient… d’Adrien Rabiot. Le jeune milieu du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu’en juin 2019, souhaiterait être prêté et Chantôme resterait donc à Paris pour faire le nombre jusqu’à la fin de son contrat cet été. Mais si Rabiot reste dans la capitale, le Paris S-G envisage bien le départ de Chantôme, comme annoncé par Laurent Blanc hier.

Agent de Chantôme, mais aussi (entre autres) de Willy Sagnol, Cédric Carrasso ou Thomas Touré, Stéphane Courbis affirme lui, aussi sur Eurosport, que son poulain veut aller à Bordeaux.

« Bien sûr que Clément est intéressé par Bordeaux car il peut retrouver l’opportunité de jouer »

Eurosport explique également que Saint-Étienne aurait abandonné la piste du N°20 du PSG et que la piste Vincent Pajot (24 ans, Rennes) serait bien là au cas où Bordeaux perdrait patience dans ce dossier complexe, où deux clubs et un joueur sont donc « prisonniers » du sort d’un autre d’à peine 19 ans (Rabiot)…

Mise A Jour (à 19h53) : Sud Ouest a confirmé l’info d’Eurosport sur l’imbroglio autour d’Adrien Rabiot qui bloquerait le départ de Chantôme pour Bordeaux, mais avance en plus que le PSG demanderait 1 million d’euros (et non pas 500 000 euros) pour céder son milieu de 27 ans. Un autre point délicat pour le FCGB.