Kaabouni : « Nous avons pu voir que c’était une équipe humaine »

Revenant sur sa blessure récurrente au talon et sur le match de demain en Coupe de France sur le terrain de l’ogre parisien, Younès Kaabouni (19 ans) répond aux questions du site officiel.

« Il est vrai que j’ai un problème au talon qui est récurrent.
Depuis quelques temps cela va un peu mieux, mais la gêne était présente. Cependant je ne me plains pas trop, il faut faire avec. J’essaye me soigner au maximum pour être performant et pouvoir bien revenir à 100% tous les weekends. (…) Nous avons beaucoup travaillé durant tout le weekend, et même aujourd’hui (lundi) encore.  Il y a eu beaucoup de travail réalisé ces derniers temps au niveau physique.  Il faut continuer et ne pas abandonner, notre objectif est d’essayer de ne plus trop penser au match de Nice. Nous essayons d’avoir toutes les cartes en main afin d’obtenir un bon résultat et la qualification mercredi au Parc des Princes.

(…) La Coupe est une compétition à part, c’est un match à élimination directe de 90 minutes, voire plus avec la prolongation. L’enjeu va donc être différent, le match également. Il va falloir jouer notre jeu et se battre sur tous les ballons. Il ne faut pas hésiter, nous allons jouer notre match à fond. Que ce soit le PSG ou une autre équipe, l’objectif est le même pour nous, la qualification. Nous avons confiance en nous, nous savons qu’il y a quelque chose à faire si l’on joue notre jeu avec nos qualités. (…) Sur les derniers matches, nous avons bien pu voir que c’était une équipe humaine. Ils ont connu des hauts et des bas, ils sont actuellement en pleine remise en question. Ils ont des grands joueurs et je pense qu’ils se relèveront. Il ne faut pas s’arrêter à la forme du moment, Paris est une équipe de très grande qualité. »