Carrasso – « Des envies d’ailleurs ? Oui j’y pense de temps en temps mais… »

Cédric Carrasso a accordé une interview à BeIn Sports avant le match de ce vendredi perdu face à Nice. Le gardien girondin y évoque, entre autre, sa vision du Bordeaux de Willy Sagnol mais aussi son avenir personnel.
Sur la perte de vitesse des Girondins et le discours de Sagnol :
« C’est un groupe jeune, qui manque d’expérience. On est parti très vite et on s’est essoufflé rapidement. A contrario de certaines équipes comme Lyon, Monaco, qui elles sont parties doucement, mais qui on su revenir fort et termineront très fort. Le discours (de Sagnol, NDLR) a un peu changé à la reprise. On a beau avoir été l’un des plus grands joueurs et même le plus grand joueur du monde à son poste, il est encore un entraîneur novice, donc il apprend. Sa réflexion a mûri lors des six premiers mois donc on est passé par plusieurs stades. Et aujourd’hui il a remis un coup de rigueur ».
L’avenir :
« Je vois que pour mes performances, il n’y a pas trop de soucis, et dans l’envie de jouer et dans ma condition physique, non plus. Je ne sais pas … 2 ans, 3 ans, 4 ans, je ne sais pas. Le jour ou j’arrêterai, ce sera quand je ne serais plus capable de faire les mêmes performances qu’aujourd’hui. »
« Des envies d’ailleurs ? Oui, j’y pense de temps en temps. Là, je suis encore dans l’excitation, du nouveau challenge bordelais, avec le nouveau stade, le nouvel entraîneur. J’ai envie de voir comment ça se passe avant de prendre des décisions. »
L’objectif de fin de saison ?
« L’objectif est clair. Nous, on a envie de rentrer dans le Nouveau Stade avec une Coupe d’Europe. Est-ce qu’on a les moyens ? Je pense que oui. »