Les mots de Thomas Touré et Nicolas Maurice-Belay après Bordeaux-Nice

Via L’Équipe et le site du club, voici les mots de Nicolas Maurice-Belay et de Thomas Touré après la défaite à domicile d’hier face à Nice (1-2). Touré :

T.T : « On avait le match en main en première période. En seconde, on a laissé Nice imposer son jeu, on a reculé. On avait mois d’agressivité dans les duels. On voulait bonifier le point à Monaco, au lieu de ça on se retrouve en difficulté. C’est une déception. A Monaco, on n’était pas forcément à l’aise dans le jeu mais on était présents. Ce soir, on n’a pas fait ce qu’il faut. »

NMB : « Nous avons manqué de maîtrise technique ce soir, ce qui a fait basculer le match du côté niçois. La période est délicate, nous avons du mal à réaliser des séquences de jeu. Notre jeu est basé sur le duel alors que nous manquons d’influx pour conserver le ballon devant. Ce n’est pas une question de niveau, juste de confiance et de réussite. Il faudra aller jouer notre chance à fond à Paris. La solution passera par une meilleure assise technique de notre part. »