Chalmé s’engage à Lège-Cap-Ferret

Matthieu Chalmé, libre depuis juin dernier, s’est engagé ce lundi avec le club de CFA 2 Lège-Cap-Ferret. L’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux devrait y terminer la saison.
Pour le site officiel du club, il dévoile les raisons qui l’ont poussé à signer :
« Ça fait un moment que je sais que j’allais arrêter complètement le foot. Je voulais donc passer à autre chose. Pendant les fêtes, mon ami Nicolas Sahnoun, qui est le manager général, avec qui j’ai grandi aux Girondins, m’a appelé et m’a parlé du projet de l’USLCF. J’ai demandé un temps de réflexion et il a finalement réussi à me convaincre. 
J’avais envie de terminer par un truc sympa. Il y a aussi la forte amitié que j’ai pour Nico et le projet sportif, avec une montée en CFA visée, m’ont convaincu. Je trouve que c’est très bien pour toute la région et comme j’aime ma région, j’avais envie d’apporter quelque chose à cette équipe qui a fait une super première partie de saison. 
Venir ici est un très grand plaisir et un petit clin d’oeil. J’ai joué à Libourne en amateurs, après les Girondins. j’avais fait sept mois, là je vais en faire cinq et c’est bien de boucler la boucle de cette façon, sur une aventure humaine qui va être vraiment intéressante. »