Les entreprises s’arrachent les loges du Nouveau Stade

S’il n’est visiblement pas très aisé de trouver un nom au Nouveau Stade, les Girondins eux, ne semblent pas avoir de mal à trouver des entreprises pour acheter une loge dans la future enceinte.
Thomas de Corgnol, le directeur général des ventes, a ainsi indiqué dans le journal La Tribune, que les ventes se portaient (très) bien :
« Nous pouvons déjà assurer que le chiffre d’affaires 2015-2016 est d’ores et déjà en hausse de 41 % par rapport à la saison 2013-2014. Nous connaissons actuellement un engouement supérieur à celui qui a suivi le dernier titre de champion de France ! A ce jour, 90 % des entreprises ayant réservé leurs places ont adhéré à notre Cercle des partenaires. Cela veut donc dire qu’elles nous accompagneront jusqu’en juillet 2017 au minimum. Nous n’avions jamais connu ce type d’engouement, cet engagement dans la durée.« 
Alors que le Parc Lescure comptait 19 loges, le Nouveau Stade en comptera 60 de 18 places chacune. 1500 places VIP, soit 45% du total de places disponibles ont déjà trouvé preneur assure M. de Corgnol.
« Nous nous apercevons que le remplissage se fait par les espaces les plus haut de gamme alors que nos standards, même pour tous les espaces de réception, sont très au-delà de ce qui se fait dans un rayon de 500 km autour de Bordeaux : visibilité directe sur la pelouse depuis le salon, accès direct aux places VIP juste devant le grand salon de réception, terrasse monumentale favorisant les échanges… Il ne reste plus qu’une loge de 12 personnes et une de 18 personnes pour le coté ouest du stade. Le Club des grands crus est quasi complet. » selon Thomas de Corgnol.
Selon les informations du journal, les Girondins espèrent tirer près de 10 millions d’euros par an de recettes supplémentaires grâce au Nouveau Stade.