Lecaplain : « Quand je viens à Bordeaux, j’ai toujours envie d’assister à un match »

En spectacle hier à Bordeaux, sous les yeux de plusieurs joueurs et supporters des Girondins, l’humoriste Baptise Lecaplain, également passionné des Marine et Blanc, est passé au Haillan voir un entraînement et a accordé un entretien au site officiel du club, qui en publie la première partie aujourd’hui :

« Quand je viens à Bordeaux, j’ai toujours envie de voir le stade, et d’assister à un match. J’essaye  toujours de faire en sorte que lorsque je viens jouer à Bordeaux, il y ait en même temps un match des Girondins à Chaban-Delmas. Malheureusement, les spectacles sont souvent en milieu de semaine donc je n’ai pas la possibilité de rester jusqu’au week-end pour assister à un match.

(…) C’est un début de saison excellent voire inespéré. Il est vrai que du match à Bastia à celui du PSG, il y a eu un creux. Heureusement, on se maintenait en haut du classement car toutes les autres équipes se neutralisaient. Nous sommes actuellement à notre place, on mérite d’être là. Il faut être honnête, il y a eu des matches très moyens. Quand Willy Sagnol a changé de dispositif pour passer en 3-5-2, on a vu la différence. Le match Bordeaux – Caen, j’ai beaucoup souffert, c’était très difficile mais cela arrive à toutes les équipes d’avoir des hauts et des bas dans une saison. Le début de Bordeaux est très positif, on voit que l’ambiance dans le groupe est très saine. Les experts apprécient le travail de Willy Sagnol. «