W. Sagnol : « C. Carrasso a perdu 12 kilos cet été »

Dans une interview très intéressante accordée à Sport24/Le Figaro, Willy Sagnol est revenu sur son tempérament affiché autour des terrains pendant les matchs :
 » J’ai toujours dit ce que je pensais mais je ne suis pas quelqu’un de bien méchant. Parfois ça sort, mais je ne pense pas avoir fait du mal à grand monde depuis que je suis dans le football, aussi bien comme joueur qu’en tant qu’entraîneur. Je ne suis pas un électron libre. Un électron libre, c’est quelqu’un qui parle à tort et à travers, qui s’exprime sur tout et rien. La seule chose que je voudrais que les gens comprennent c’est que quand je dis quelque chose, je réponds simplement à une question. Soit on répond à la question et on l’assume, soit on ne répond pas et on renvoie l’image de quelqu’un d’ennuyeux qui fait de la langue de bois. C’est dur de trouver le bon équilibre. « 

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux évoque également le gros travail d’avant saison de Cédric Carrasso qui s’est délesté de pas moins de 12 kilos avant de retrouver les terrains d’entraînement :

 » Je suis extrêmement satisfait de Cédric depuis le début de saison. C’est quand même un joueur qui a perdu 12 kilos sur les trois mois d’été, qui a fait énormément d’efforts pour revenir à un très bon niveau, et rien que ça il faut le valoriser. «