Ce soir 21h-23h : Girondins Analyse

Jussiê : "Je soutiendrai mon équipe le maximum possible"

Le 07/09/2014 à 14h38 - Médias

Lors de l'émission du 5 septembre du Club House de Girondins TV, Jussiê est revenu sur son retour au Haillan après son opération subie au Brésil. 

L'attaquant bordelais, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou au tout début de la préparation estivale, espère revenir après la trêve hivernale.

"C'est la première fois que j'ai une telle blessure. Je suis parti au Brésil pour me faire opérer. J'ai pu avoir le soutien de ma famille, de mes amis , c'est important pour moi. Le moral est toujours là même si c'est difficile. J'avais envie d'être sur le terrain, j'avais envie de participer à cette belle aventure qui se déroule pour le moment... La rééducation se passe bien. On ne peut pas changer le passé. Je me concentre sur le présent et je me prépare à l'avenir. J'ai eu le soutien de toute l'équipe, du staff médical, du staff technique. Cette nouvelle mentalité qui est là avec le nouveau staff c'est très bien. J'ai pu parler avec quelques coéquipiers qui sont très contents du travail proposé par le staff. C'est ce qu'il se passe quand il y a un changement d'entraîneur et de staff : il y a une reformulation, une nouvelle envie qui se présente à tout le monde. Je ne peux pas être présent sur le terrain mais je serai présent en dehors : pour les matchs ou bien pour suivre les entraînements. Je soutiendrai mes coéquipiers et mon équipe le maximum possible."

Retranscription : Girondins33.com

Dernières actualités :

Commenter cet article :

comments powered by Disqus