Le coup de gueule des Stéphanois

Dans un communiqué assassin, nos amis du site de supporters de l’ASSE « Le Talk Show Stéphanois », et notamment Aurélien, alias Sainté4Ever, qui a fait le déplacement à Bordeaux dimanche, dénoncent l’organisation de la Ligue de Football professionnelle et sa gestion de l’avant match, faite sans grand respect des supporters venus au stade (ni même des joueurs) mais pour arranger les diffuseurs. Pour nos camarades stéphanois, indépendamment du score final et sans aigreur vis à vis de la victoire bordelaise, le match aurait dû être annulé le plus tôt possible et reporté par la suite.

« Ce weekend, la préfecture de Bordeaux avait prévu un arrêté préfectoral interdisant TOUTES les rencontres sportive sur un terrain à Bordeaux. Ceci incluait évidemment Chaban Delmas ! Malgré ces préconisations, la LFP (comme l’autorise le règlement) a décidé de passer outre cette directive et de maintenir la rencontre ! Très forte pour faire appliquer les arrêtés préfectoraux interdisant les déplacements de supporters, elle semble en revanche ne pas tenir compte des protagonistes les mieux informés dans ce type de situation ! »

« Une question donc : la LFP va-t-elle continuer à sacrifier le football français et le beau jeu par orgueil et pour le plaisir des diffuseurs ? A l’heure ou beaucoup se plaignent que le championnat de France n’est pas d’un bon niveau, ce ne sont pas des match comme celui que l’on a vu hier qui changeront quelque chose à cette image ! »

Texte complet à lire ICI !