Sertic : « Nous avons les joueurs pour être en haut du classement »

Se ressentant encore un peu de sa blessure au pied Grégory Sertic, interrogé sur le site officiel du FCGB,  se montre tout de même rassurant sur son état de santé et ne cache pas qu’il veut gagner à Lyon dimanche pour relancer l’équipe et ramener Bordeaux en haut du classement :

« Cela va beaucoup mieux. Ma blessure commence à se guérir, même si j’ai toujours des petites douleurs qui me font assez mal. Mais bon, ce n’est pas très grave dans l’ensemble et c’est positif. »

« Quand je joue, je me retiens un petit peu car il y a toujours des
petites douleurs qui arrivent.
Ce sont des douleurs secondaires, qui
remontent un peu vers la cheville, donc c’est toujours délicat pour
jouer avec. Mais j’essaie de ne pas trop y penser et de jouer dessus. De
toutes façons je sais que dans tous les cas, dans un match, il y a des
duels et des contacts donc à tout moment je peux me prendre un coup. On
fait un peu abstraction de tout cela. C’est à moi de passer au-dessus de
la douleur. »    

« Déjà pour le groupe c’est bien car nous avons gagné ce match, qui était très important contre Sochaux. Maintenant, un autre match arrive contre Lyon. Nous espérons le gagner. Ils ne sont pas très bien non plus, avec seulement un point de plus. Nous allons donc là-bas pour prendre ces trois points. »   

« Certes, il y a eu des doutes, mais nous étions confiants. Nous connaissons nos qualités et notre capacité à réagir. Nous avons les joueurs pour être en haut du classement donc ce sera à nous de le prouver très vite. Et ce, dès ce week-end. »