Actualités : Jocelyn Gourvennec :

Jocelyn Gourvennec : "Il y a déjà un collectif, ils ont envie de faire les choses ensemble"

Le 17/07/2017 à 06h13 - Réactions

Deuxième partie des réactions du coach bordelais Jocelyn Gourvennec, après le court succès contre Pau (2 à 0) en match de préparation, faisant déjà suite à une victoire 2 à 1 contre Niort. L'ancien entraîneur de Guingamp parle des prochaines échéances de la préparation d’avant-saison.


« Il va nous rester deux matches pour monter en puissance et attaquer notre semaine de Coupe d’Europe. Jouer la Real Sociedad et puis Guingamp, ce sera un niveau supérieur aux deux dernières équipes ; Niort est en Ligue 2 et Pau en National. Face à une équipe espagnole qui aime avoir bien le ballon, qui a beaucoup d’aisance technique et puis du vécu du haut niveau, ce sera un adversaire encore supérieur et c’est bien dans notre planning et notre préparation de hausser le niveau dès mardi (demain).


On a déjà notre ossature de la deuxième partie de saison dernière, qui s’est imposée et qui a beaucoup joué, à l’exception de Cédric dans les buts, qui est parti. Pour le reste, on a notre équipe qui est déjà en place, avec des automatismes. On a aussi quelques joueurs à intégrer. Cela prendra le temps que ça prendra, mais ils sont très à l’écoute et on va avancer comme ça. Il y a déjà un collectif, ils ont envie de faire les choses ensemble et ça c’est très important. »


(Via Girondins.com)


Dernières Actualités