Actualités : François Kamano :

François Kamano : "Je commence à retrouver mes repères !"

Le 16/07/2017 à 17h18 - Réactions

De retour sur les terrains hier, François Kamano s'est exprimé en zone mixte à l'issue de la rencontre de préparation gagnée face à Pau (2 à 0).


Une rencontre durant laquelle il aura touché le poteau et démontré que sa vivacité allaient être de nouveau au rendez-vous pour cette saison.


"L'adaptation se fait petit à petit. Il nous reste encore quelques matchs amicaux pour voir, je l'espère, la cohésion qu'on cherche. On s'est bien préparés pendant le stage (à l'Île de Ré, ndlr), aujourd'hui cela se voit sur les matchs qu'on enchaîne : on monte en puissance, on essaie de franchir les paliers petit à petit. Aujourd'hui, on a gagné, mais on ne compte pas rester là-dessus : on va préparer les prochains matchs dans ce sens-là. Hier il y a eu les tirages au sort de l'Europa League et je pense qu'avec ce calendrier on n'aura pas assez de temps, donc il faudra enchaîner dès maintenant. On s'est bien préparés pour ça, maintenant on verra comment cela va ce passer. [...] Aujourd'hui, on se concentre sur nous-mêmes, après, c'est vrai, aucun match n'est facile donc on va le jouer à fond et on va vraiment se focaliser sur nous, et sur nos qualités. On verra comment cela se passera. Je suis impatient, mais il faut bien se préparer, enchaîner les matchs comme on l'a fait aujourd'hui. Je commence à retrouver mes repères petit à petit. J'aborderai les matchs à venir à fond et je devrai retrouver mon niveau !"


Dernières Actualités