Actualités : Le message, en Français, de Vukasin Jovanovic, aimé par... Javi Garcia - Girondins33

Le message, en Français, de Vukasin Jovanovic, aimé par... Javi Garcia

Le 16/07/2017 à 06h15 - Réseaux Sociaux

Demain (lundi), Vukasin Jovanovic sera de retour au Haillan pour passer sa visite médicale puis signer son contrat de 4 ans en faveur des Girondins et reprendre l'entraînement avec le club où il évolue depuis le 31 janvier dernier.


Prêté par le Zenit Saint-Pétersbourg de fin janvier à mai, le jeune défenseur serbe s'est bien intégré au FCGB, qui va l'acheter au club russe pour environ 3.5M€. 'Vuka', qui avait hâte de fixer son avenir et de rester à Bordeaux, a choisi d'utiliser le réseau social Instagram, avec un message en Français, pour indiquer sa joie.


"Je suis tombée (sic) ici. Je suis très heureux de continuer ma carrière où je voulais. Je reviens à belle ville (sic) dans un beau pays et un grand club. A bientôt ! #allezbordeaux"


'Détail' très intéressant, cette publication a été aimée par les comptes officiels de son coéquipier Malcom, et de... Javi Garcia. Le milieu défensif espagnol, sous contrat pour encore 2 ans avec le Zenit, est une cible bordelaise de l'été, et le bonheur de Jovanovic l'inspire peut-être à le suivre... qui sait ? Ou alors, c'est juste un 'like' amical...


http://www.zupimages.net/up/17/28/m9ot.jpg

Dernières Actualités