Une photo de Seydouba Soumah fait (déjà) polémique…

Décrit par Pierre Vuillemot, rédacteur en chef de Footballski.fr, comme étant (grosso modo) un joueur très talentueux mais assez irrégulier et ayant des problèmes de comportement, le milieu offensif Seydouba Soumah (26 ans, Slovan Bratislava), pour qui Bordeaux devrait faire une offre, s’attire déjà les foudres de Florian Brunet, l’un des leaders des Ultramarines Bordeaux 87.

Une photo du milieu offensif international guinéen ; torse-nu, dans un lit d’hôtel, grand sourire aux lèvres, casquette sur la tête et corps couvert de billets de banque verts et violets ; fait très largement douter Florian quant aux « valeurs » de l’homme. Des valeurs n’ayant « rien à faire aux Girondins » d’après lui, qui mentionne directement Nicolas de Tavernost (boss d’M6, l’actionnaire du FCGB) en lui indiquant que « le talent ne suffit pas (…) l’état d’esprit est aussi important ».

Florian précise quand même, dans un autre tweet, « Faisons confiance à Jocelyn Gourvennec, mais cela est bien que nous donnions notre avis… cela amène un supplément de réflexion ».

http://www.zupimages.net/up/17/26/g9uv.jpg