Actualités : Stéphane Martin :

Stéphane Martin : "Faire progresser le groupe avec des petites retouches sur quelques postes"

Le 19/05/2017 à 17h13 - Mercato

Sur l'antenne de France 3 Aquitaine, le weekend dernier, Stéphane Martin a assez brièvement parlé du mercato et du possible destin européen de nos Girondins. Le nouveau président du club a réaffirmé que Bordeaux serait actif cet été au niveau des transferts mais a tempéré les choses quant à la qualif' européenne, pas encore acquise, malgré la bonne forme de l'équipe en 2017.


"Pour cet été, bien évidemment, on a des pistes potentielles de recrues, mais cela dépendra des départs qu’il y aura ou non. En ce moment, on est satisfaits de l’équipe donc l’idée c’est déjà de conserver l’ossature actuelle, de garder le maximum de joueurs majeurs de ce groupe qui est en train de naître, avec une âme et un style, et puis d'essayer de faire progresser le groupe avec des petites retouches sur quelques postes, en remplaçant ceux qui seraient amenés à partir. Voilà notre plan général.


(...) L’objectif de fin de saison est la qualification pour la Ligue Europa, qui se fera par les tours préliminaires quoi qu’il arrive, qu'on soit cinquième ou sixième, mais on a surtout envie de terminer cinquième parce que c’est plus prestigieux et puis, surtout, il ne faut pas oublier que Paris n’a pas encore gagné la finale de la Coupe de France. Donc aujourd’hui, cette place n’est pas encore qualificative pour une compétition européenne. Et on est très bien placés pour savoir qu’Angers, qui nous a éliminés en quart de finale, n’est pas une équipe facile à jouer..."

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus