Cédric Carrasso a évoqué sa déception avant FCGB – OM

Solide sur sa ligne, ce dimanche soir face à Marseille (1/1), Cédric Carrasso (35 ans) a évoqué sa déception concernant sa fin d’histoire annoncée aux Girondins de Bordeaux.

Dans un reportage réalisé par Canal + et diffusé avant la rencontre contre son ancien club, le portier bordelais a parlé de sa frustration :

« Je suis déçu à partir du moment où je ne comprends pas… Tu te dis que tu es performant, tu te bats pour rendre le club européen, que tu rapporte des points… Et j’ai trouvé ça injuste de devoir me dire ‘ok tu vas tout faire pour rendre le club européen et tu as une bonne part du gâteau qui te revient, mais tu ne la joueras pas, quoi qu’il arrive’… »

En fin de contrat à l’issue de saison, celui à qui il reste un match à disputer sous le maillot bordelais a également parlé de… la suite, balayant l’idée d’un retour à Marseille et écartant la rumeur Montpellier :

« Il y a pas mal de propositions. Dire que c’est fait avec Montpellier ou une autre équipe, c’est faux. Je verrai ça à la fin de la saison. »