Olivier Dall’Oglio : « Nous avons eu des occasions, mais Bordeaux aurait pu obtenir un pénalty »

Un peu déçu, mais moins amer qu’après le match de la phase aller, Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de Dijon, a commenté le match nul 0/0 de ses joueurs, contre Bordeaux.

« Il n’y a pas eu de but, mais le spectacle était au rendez-vous. Nous avons eu des occasions de but, je pense que les Girondins peuvent remercier Cédric Carrasso. Il nous a manqué la finition ce soir, de la réussite ! J’ai pris du plaisir à suivre ce match ! Cet après-midi les trois points nous auraient fait du bien. Mes joueurs ont fait un match solide, je n’ai rien à leur reproche.

(…) Nous pouvons avoir des regrets par rapport aux occasions que nous avons eues. Mais il y a eu une action litigieuse pour Bordeaux, qui aurait pu obtenir un pénalty. Un point, c’est bien, mais j’aurais préféré que nous en prenions trois. Ce résultat nous permet de ne plus être relégable, mais ce sera serré jusqu’au bout. Nous aurions pu gagner mais en face, Cédric Carrasso a fait un très grand match. Mes joueurs ont fait preuve d’envie, d’abnégation. Nous avons été solides défensivement. Il faudra faire un match très sérieux à Guingamp samedi. »

(Via Girondins.com & L’Équipe)