Florian Brunet (UB 87) : « Nous soutenons Carrasso, mais le dernier mot appartient à JG »

Sur les réseaux sociaux, un mouvement spontané s’organise, de la part de certains supporters bordelais, se donnant rendez-vous au Haillan, ce vendredi 28 avril, pour l’entraînement de 10H, afin de soutenir Cédric Carrasso, le gardien des Girondins. Partant probable, car en fin de contrat, Carrasso ne devrait pas être prolongé par le club, ce contre quoi ces supporters veulent donc réagir.

http://www.zupimages.net/up/17/17/tbg7.jpg

Cette initiative ne vient pas des Ultramarines. Ces derniers ont déjà fait savoir qu’ils souhaitaient que Carrasso prolonge, il y a quelques semaines, car ils sont attachés à lui et à son rôle de leader.

Mais les UB, contrairement à ce que certains pensent, savent bien qu’ils n’ont pas le pouvoir, sinon celui de faire pression pour faire entendre leur avis et « participer à la réflexion ». Ainsi, malgré leur souhait, ils ont indiqué, via Florian Brunet, que la décision du club serait, évidemment, la seule qui comptera.

« Que cela soit clair concernant Carrasso. Nous avons donné notre avis, nous le soutenons, mais le dernier mot appartient à JG et nous le respecterons. »

http://www.zupimages.net/up/17/17/1ati.jpg