En off, Malcom aurait déclaré : « N’importe quel joueur comme moi voudrait jouer pour Monaco »

D’après Goal.com, et bien qu’il semble être très épanoui à Bordeaux et concentré sur l’excitante fin de saison des Girondins, Malcom pense aussi à cet été et à un possible départ. Bordelais depuis janvier 2016, et sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le FCGB, le jeune milieu offensif brésilien de 20 ans n’est, donc, pas insensible à l’intérêt de… l’AS Monaco.

« Je l’ai déjà observé et j’ai fait un rapport des plus positifs« , révèle un recruteur de l’ASM, restant anonyme, à Goal.com. Ce même site, relaye également un aveu en off de Malcom, qui aurait déclaré : « Aujourd’hui, n’importe quel joueur comme moi voudrait jouer pour Monaco. Je ne suis pas différent ».

Aussi courtisé à l’étranger, l’ex espoir du Corinthians sera donc très dur à conserver pour le club bordelais, mais il pourrait rapporter (très) gros.

Concernant l’intérêt de Monaco, luttant pour le titre de champion de France et encore en lice en demi-finale de la Ligue des Champions, Goal avance tout de même que le club de la principauté ne serait pas prêt à mettre 20M€ (somme minimum étant demandée par Bordeaux ?) ou plus pour enrôler Malcom