Actualités : Valentin Vada -

Valentin Vada - "On s’attend à des matches difficiles mais nous sommes prêts pour cela"

Le 21/04/2017 à 11h50 - Interview

Pour Girondins.com, Valentin Vada s'est confié avant le match de championnat face à Bastia. Si le jeune milieu argentin argentin s'attend à une rencontre compliquée, il sait qu'il faudra être à 100% du côté des Girondins, même face au dernier de Ligue 1.


"Cette rencontre va être très difficile. C’est peut-être encore plus vrai après tout ce qu’il s’est passé le week-end dernier. Ils vont tout donner sur ce match. Il faut s’attendre à beaucoup de pression, à un engagement physique total de leur part. Il faudra faire face à leur jeu et leur poser des problèmes."


Vada se livre également sur la fin de saison du club au scapulaire. Il assure que l'équipe est prête à affronter cette série de cinq matchs pour bien terminer 2016/17


"Il ne reste que cinq matches et ils seront tous compliqués. Que ce soit contre une équipe qui joue le maintien ou une qui joue l’Europe, car tout le monde a besoin de points. Chaque équipe veut finir le mieux possible. On s’attend à des matches difficiles mais nous sommes prêts pour cela."

Girondins.com

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus