Actualités : D'après RMC, Bordeaux

D'après RMC, Bordeaux "pourrait bientôt passer à l'offensive" sur André Onana

Le 20/04/2017 à 13h09 - Mercato

Si l'on en croit RMC, et alors que les choses semblaient se résumer ; pour le poste de gardien titulaire des Girondins ; à 'recrutement de Benoît Costil (29 ans, Rennes, en fin de contrat) OU prolongation de Cédric Carrasso (35 ans, en fin de contrat) ?', Bordeaux serait attentif au cas d'un autre portier.


Ainsi, André Onana, âgé de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2018, et titulaire actuel dans les cages du club néerlandais de l'Ajax Amsterdam, serait scruté par "plusieurs clubs français, dont Marseille, Nice ; qui est à l’affût ; et Bordeaux ; qui l’a mis sur sa short-list. Mais la concurrence étrangère est rude pour faire signer le portier camerounais".


RMC, toujours, indique cependant que "la piste bordelaise pourrait s’avérer être la plus sérieuse. Les Girondins, qui pourraient bientôt passer à l'offensive, recherchent un gardien d’avenir pour prendre la suite de Cédric Carrasso, même si la transition pourrait se faire en douceur la saison prochaine en cas de prolongation de ce dernier". Le prix de ce joueur serait de moins de 5M€.


Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus