Actualités : Youssouf Sabaly :

Youssouf Sabaly : "Je n'ai pas parlé de mon avenir encore"

Le 15/04/2017 à 21h18 - Vidéo

Autres morceaux du point-presse de Youssouf Sabaly avant Nantes/Bordeaux (33ème journée de Ligue 1). Le latéral droit des Girondins, prêté (sans option d'achat...) par le Paris Saint-Germain, continue de botter en touche concernant son avenir, lui qui, à 24 ans, n'a plus qu'un an de contrat avec le PSG. Le champion du Monde des U20 avec la France, en 2013, ne sait donc absolument pas s'il pourra, éventuellement, jouer la Coupe d'Europe avec les Marine et Blanc.


"Actuellement je suis Bordelais, voilà. Je n'ai pas parlé de mon avenir encore. Et même si j'en avais parlé avec d'autres joueurs, je ne le ferai pas ici (sourire). (...) Non, on ne se prend pas la tête pour savoir si on va jouer l'Europe ou pas, donc on prend match par match et on verra à la fin. (...) Quand on est en pleine bourre, bien sûr, c'est assez dur de ne pas y penser, car les bons résultats s'accumulent, mais il faut éviter de trop y penser, pour ne pas se disperser. On se contente de le garder dans un petit coin de la tête pour rester sur notre dynamique, en espérant vraiment qu'il n'y ait rien pour venir casser tout ça.


(...) Physiquement, je vais mieux. J'ai connu deux blessures identiques récemment, cela m'a freiné, mais je suis revenu et j'espère pouvoir finir la saison tranquillement. J'affronte les épreuves petit à petit, je vis bien les choses, avec le bon staff médical qu'il y a ici, et grâce à eux je suis vite revenu en forme."


Dernières Actualités