Actualités : Jocelyn Gourvennec anticipe le mercato, parlant de possibles départs mais voulant renforcer l'équipe - Girondins33

Jocelyn Gourvennec anticipe le mercato, parlant de possibles départs mais voulant renforcer l'équipe

Le 21/03/2017 à 06h52 - Mercato

Toujours sur les ondes d'RMC, hier soir, Jocelyn Gourvennec a été interrogé sur le mercato d'été et sur sa volonté de continuer de (re)construire une belle équipe aux Girondins. Voici la réponse du coach :

« J’ai des choses en tête, oui. Avec le système actuel, à 3 au milieu et à 3 devant, on a besoin de monde... Actuellement, j'ai 6 joueurs offensifs et donc plein de possibilités en attaque pour changer mes joueurs sans que le niveau de l'équipe ne baisse, et ça c'est très bon signe. Mais il faut continuer à vouloir améliorer l'équipe. L'état d’esprit et la qualité sont là, donc on progresse, surtout les plus jeunes. Il y aura peut-être un ou deux départ(s), selon les sollicitations. On fera des points plus précis avec tout le monde, individuellement. On veut aussi continuer de se renforcer. Ménez ? On fera aussi une point avec lui, comme avec tous, et donc y compris Jérémy. C'est vrai qu'il joue moins en ce moment, car je fais des choix, j'ai une équipe à faire tourner ; mais il est là, il apporte au groupe et il fait de bonnes entrées. »

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus