Actualités : Benoît Costil pas pressé selon SO, Cédric Carrasso toujours dans l'attente - Girondins33

Benoît Costil pas pressé selon SO, Cédric Carrasso toujours dans l'attente

Le 20/03/2017 à 09h51 - Mercato

Dans ses colonnes aujourd'hui, Sud Ouest propose un point sur la rumeur évoquant un intérêt du club girondin pour Benoît Costil. Un joueur sur lequel le club se serait bien positionné selon le quotidien.

En fin de contrat à l'issue de la saison, le portier rennais, qui va retrouver l’Équipe de France lors de cette trêve internationale aurait reçu une proposition de prolongation de son club et aussi des offres venant d'autres clubs.

"L'international n’est, selon son entourage, pas pressé. Mais il pourrait trancher durant la première quinzaine d’avril." précise Sud Ouest.

Si la prolongation du Stade Rennais est bel et bien arrivée, celle-ci aurait peu de chance d'aboutir, le joueur ayant déjà exprimé il y a quelques mois ses regrets de ne pas avoir été contacté plus tôt par son club actuel.

Face à cette rumeur, Cédric Carrasso, lui aussi en fin de contrat à l'issue de la saison, est toujours dans l'attente :

"Le Provençal [...], qui aimerait continuer à jouer (au moins) une saison sans se projeter plus loin à ce jour, a transmis aux dirigeants la manière dont lui envisageait la suite avec Bordeaux. Cela en est resté là pour l’instant et la trêve internationale devrait permettre de l’évoquer avec Stéphane Martin" précise également Sud Ouest.

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus