Actualités : Miliça Stetić : des beaux jongles et... le maillot du PSG - Girondins33

Miliça Stetić : des beaux jongles et... le maillot du PSG

Le 19/03/2017 à 17h37 - Féminines

Jeune milieue de terrain de l'équipe féminine du FC Girondins de Bordeaux, Miliça Stetić s'est embarquée dans un fait extra-sportif dont elle se serait bien passée.

Sur le réseau social Instagram, la jeune joueuse d'origine serbe avait partagé, hier, une courte vidéo où on la voit effectuer quelques superbes jongles balle au pied. Le petit hic ? Vêtue d'un short du FCGB, Miliça Stetić n'a pas trouvé mieux qu'un maillot du Paris SG - floqué Zlatan Ibrahimovic, dont la joueuse est fan - pour composer sa tenue d'ensemble.

stet

La vidéo, partagée pour exprimer sa joie de retoucher le ballon, a fait réagir quelques supporters, à qui la jeune femme a montré les crocs : "Votre mentalité est décevante. Oui ça c'est clair, si c'est pour pourrir ma publication vous pouvez disposer. Je n'ai pas besoin de donneurs de leçons" ; ou encore "S'il y a un souci, venez m'en parler en face. Je préfère".

Au courant de ces petits événements, qui rappelle bien sûr la sortie d'André Poko sur Snpachat, fumant la chicha avec le maillot de l'OM, le club a réagi, via Twitter : "Ceci est pris très au sérieux par le club qui a transmis les informations aux personnes concernées".

stetic

Celle qui a pour biographie sur ses comptes "Retenez bien mon nom et mon visage || Je suis Miliça Stetić" devrait donc prochainement avoir à s'expliquer avec le club.

Dernières Actualités