Paris gère, Bordeaux défait (0-3)

Douchés d’entrée, sur un but de Cavani, qui a su parfaitement exploiter la remise dans l’axe du jeune Jovanovic (6è), les Girondins n’ont pas tenu le choc face aux Parisiens et s’inclinent ce soir sur le score de 3 à 0.

De leur côté, les Parisiens, qui ont eu la bonne idée de doubler la mise en première période sur un but de Di Maria (41è), ont ensuite tranquillement préparé leur match face à Barcelone la saison prochaine : en donnant une heure de temps de jeu à Verratti, d’abord, puis en reposant Cavani, auteur d’un doublé (48è), avant de lancer Hatem Ben Arfa, pour le folklore.
Les hommes de Jocelyn Gourvennec tombent ce soir face à un adversaire plein de réalisme et de maîtrise, mais qui a surtout su donner la pleine mesure de l’écart de niveau entre les deux équipes.
Du côté des joueurs, Jérémy Ménez a connu – une nouvelle fois – une partie difficile, dans laquelle il était attendu au tournant. Sorti sur blessure, l’ancien milanais aura pu admirer l’entrée de François Kamano, très remuant. En face, Edinson Cavani a lui signé un nouveau doublé face à sa nouvelle équipe « favorite » : les Girondins de Bordeaux.