Christophe Dugarry : « Si c’est moi qui suis dirigeant, Ounas n’est pas prêt de rejouer »

Hier, sur RMC, dans l’émission qu’il co anime, l’ancien attaquant bordelais Christophe Dugarry a commenté « l’affaire » Adam Ounas. Coupable d’avoir « séché » le décrassage d’après Bordeaux/Toulouse ce weekend (1/0), le jeune milieu offensif des Girondins de Bordeaux devrait être sanctionné par le club, tandis que « Duga »condamne également ses actes : 

« Si c’est moi qui suis dirigeant, je peux vous garantir qu’il n’est pas prêt de rejouer. En plus, il doit avoir un petit salaire donc cela ne met pas en péril le club. Et, même s’il a une valeur marchande, il ne serait pas prêt de rejouer, ou alors il devrait se remettre dans le droit chemin. Un droit chemin que même lui n’imaginait pas. A la limite, peu importe si Bordeaux a besoin de lui pour battre le PSG. Et puis c’est répétitif avec lui, il a une attitude, depuis qu’il est professionnel, à se prendre déjà pour un autre, alors qu’il a 18 ans (20 en réalité, NDLR)… »

En attendant d’en savoir un peu plus sur sa sanction, le Franco-Algérien n’est pas dans le groupe pour jouer le PSG tout à l’heure, en demi-finale de la Coupe de la Ligue.