Actualités : Pablo, Contento, Arambarri et Kaabouni proches d'un départ ? - Girondins33

Pablo, Contento, Arambarri et Kaabouni proches d'un départ ?

Le 10/01/2017 à 19h27 - Mercato

Figurants tous dans la case "choix de l'entraîneur" pour le match de demain, Pablo, Mauro Arambarri, Younès Kaabouni et Diego Contento sont aujourd'hui les Girondins les plus susceptibles de quitter Bordeaux lors de ce mercato hivernal.

Pablo, direction Corinthians ?
Annoncé au Corinthians, Pablo était bien au Haillan aujourd'hui. Mais les négociations autour de son départ (prêt) sont toujours d'actualité.

Arambarri et Kaabouni poussés vers un prêt ?
À la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, Jocelyn Gourvennec n'avait pas caché ses pensées concernant sa hiérarchie actuelle de l'entrejeu en disant qu'Abdou Traoré, Younès Kaabouni et Mauri Arambarri étaient, pour lui, "en dessous dans la concurrence". Si Abdou Traoré figure dans le groupe bordelais qui défiera Guingamp demain, Younès Kaabouni et Mauro Arambarri seraient, pour leur part, bien inspirés de se trouver une porte de sortie à la mi-saison.

Diego Contento, troisième latéral gauche
En délicatesse depuis son arrivée en Gironde (à l'été 2014), Diego Contento a vécu un match traumatisant face à l'AS Monaco. Depuis, les rumeurs d'un départ vers l'Italie ont largement circulé et, surtout, l'ex du Bayern Munich a perdu sa place au profit de... Théo Pellenard, pendant que Maxime Poundjé revenait, lui, de blessure. Le retour de blessure de Poundjé, la très bonne forme du jeune Pellenard et les louanges faites par Gourvennec à son égard auront donc aujourd'hui relégué Contento jusqu'au troisième rang de la hiérarchie des latéraux gauches. De quoi précipiter un peu plus son départ ?

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus