Sertic : « Il y a eu la manière, la qualification et de la joie dans le vestiaire »

Après une victoire difficile à Clermont, en 1/32ème de finale de la Coupe de France, le capitaine bordelais du jour (suppléant Jaroslav Plasil, resté sur le banc au coup d’envoi), Grégory Sertic, s’est exprimé pour Sud Ouest sur cette qualification

« On espérait ne pas aller en prolongation. On avait fait les efforts pour, face à une très bonne équipe de Clermont. Je trouve qu’on a su contrôler le match. […] On retrouve un peu cette solidarité qu’on avait perdue. […] Valentin Vada a récupéré un nombre de ballons incalculables. C’est bien. Ça prouve qu’un collectif se dégage ». 
Dans un froid assez glaçant, le… milieu (ce soir tout au moins) a offert son short et son maillot aux supporters en fin de match. Une anecdote qu’il commente avec humilité : « Il faut remercier les supporters et les Ultras de se déplacer à chaque match. Ils étaient là en nombre, surtout pour un premier tour de la Coupe de France. C’était donc un petit clin d’œil pour eux. Ça m’a fait plaisir. Après, on m’a vite recouvert d’un manteau, ça allait (sourire) ».