Actualités : Cazarre :

Cazarre : "Triaud, c'est le Jean-Pierre Bacri du foot"

Le 19/12/2016 à 01h28 - Insolite

Insolent, notamment avec Bordeaux et le président Jean-Louis Triaud, mais jamais méchant (du moins ce n'est pas sa volonté), l'humoriste foot de Canal +, Julien Cazarre, a répondu à une série de questions posées par Sud Ouest sur son rapport au football, à la Ligue 1 et sa façon d'en (faire) rire.

"Beaucoup pensaient que l’humour et le foot n’étaient pas compatibles parce que le milieu est trop coincé. Moi qui suis un fou de foot, je savais que c’est un milieu de « chambrage » et qu’il y avait matière." confie d'abord ce supporter du PSG (il se moque pourtant sans souci du club de la capitale), avant d'expliquer avoir, selon les saisons, des clubs et des joueurs sur lesquels il a plus matière à plaisanter. Le FCGB en fait-il en ce moment partie ? Pas tant que ça.

http://culturebox.francetvinfo.fr/sites/default/files/assets/images/2015/12/jean-pierre-bacri.jpg
"Moins cette année. Ils ne sont ni bons ni mauvais, leur entraîneur n'a pas d'aspérité. Il y a quand même de quoi faire avec Ménez et Ounas. Triaud, lui, est génial ! Il donne toujours l'impression que ça le fait chier d'être là. Je l'ai croisé une ou deux fois et je l'ai trouvé plutôt marrant. C'est le Jean-Pierre Bacri du foot."

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus