Koziello : « On sort de cette coupe avec des regrets car nous n’avons pas développé notre jeu »

En plus de celle de Lucien Favre, l’entraîneur, voici encore des réactions azuréennes d’après Bordeaux/Nice en Coupe de la Ligue (3/2).

Vincent Koziello (milieu) : « Nous avons été désorganisés, et n’avons pas réussi à mettre notre jeu en place. Nous avons manqué de poids offensivement. Mario (Balotelli) et Alassane (Plea) étaient trop esseulés à mon sens. C’est rageant car même en faisant un match très moyen, nous avons l’occasion d’égaliser à la fin. On sort de cette coupe avec des regrets car nous n’avons pas développé notre jeu. On apprend toujours de ce type de rencontres. Contre Dijon (match ce dimanche à 15h) il va falloir que nous ayons une vraie réaction. Le club a fait les efforts nécessaires et j’espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir. »

Dante (défenseur et capitaine) : « Nous avons mal commencé le match. On a fait des erreurs. Malgré tout ça, on a continué à se bagarrer. C’est clair qu’on n’a pas fait notre meilleur match de la saison. C’est une déception mais il faut aller de l’avant. On a des occasions à la fin pour revenir. On doit continuer à s’améliorer. Ce qui est décevant, c’est de ne pas pouvoir batailler pour ce titre, en Coupe de la Ligue, ça pouvait arriver assez vite. »