Prior : « Tout ce qu’on va jouer, on va le jouer à fond »

Au micro d’Olivier Schwob, Jérôme Prior est revenu, en zone mixte, sur la bonne prestation des Girondins contre Nice en Coupe de la Ligue.

« La Coupe de la Ligue, ça a toujours été un objectif, comme la Coupe de France, comme le championnat. Tout ce qu’on va jouer, on va le jouer à fond« .

Concernant le discours d’avant-match du coach, Prior nous apprend ce qu’il s’est dit dans l’intimité du vestiaire : « Se prendre en main et montrer qu’on était une véritable équipe. Il voulait de la solidarité et que l’on se serre les coudes. Et c’est ce qu’on a démontré face à Nice« .

Le gardien de but parle aussi de sa satisfaction après un tel résultat, face au premier du championnat de L1 : « Ça fait du bien de gagner face à une équipe qui tourne assez bien depuis le début de saison, avec de très bon joueurs, et de réagir après une très grosse défaite face à Monaco ».

Il terminera cette interview en réagissant aux éloges, exprimées à la presse, venant de son coach, qui le trouve très en forme dernièrement : « Pour être sincère, je ne savais pas. Je l’ai appris avant le match car je ne regarde pas les journaux et parce que je n’ai pas de réseaux sociaux. Je ne me concentre que sur les entraînements et le match, et je trouve que c’est très bien comme ça ! Ceci étant, c’est très gentil de sa part, et je vais continuer dans ce sens ».