Actualités : Serero :

Serero : "Reading, Bordeaux et certains autres clubs ont exprimé un intérêt pour moi"

Le 13/12/2016 à 13h44 - Mercato

Remontée ce matin à nos oreilles et à nos yeux, la rumeur Thulani Serero (milieu offensif de 26 ans de l'Ajax Amsterdam) n'est pas toute neuve à l'étranger, tant aux Pays-Bas qu'en Afrique du Sud, pays qu'il représente à l'international.

En effet, au début du mois de décembre, le joueur lui-même, pour qui un retour en Afrique du Sud, via un prêt, est aussi largement avancé comme une solution pour cet hiver, avait confirmé être suivi par les Girondins de Bordeaux.

"J'ai eu quelques options, mais au fond de moi j'ai refusé. Je suis une personne très forte, donc je ne me soucie pas de ça. Je peux me regarder dans le miroir parce que j'ai toujours été bon à Ajax et j'ai toujours tout donné. Le pire pour moi, c'est de ne pas pouvoir être sur le terrain pendant les matches. (...) Je crois que Reading (D2 anglaise), avec Jaap Stam comme manager, mais aussi Bordeaux et certains autres clubs ont exprimé un intérêt pour moi. Cet intérêt me fait me sentir bien et me donne l'énergie dont j'ai besoin maintenant. Les supporters que je rencontre me soutiennent, et je leur suis reconnaissant pour cela. Même quand je serai parti, je n'oublierai jamais les fans."

Barré par la concurrence cette saison à l'Ajax, où il ne joue plus, Serero est en fin de contrat dans... 6 mois.

Dernières Actualités