Bordeaux, un nouveau maillot pour la bonne cause

Comme expliqué hier, un deuxième sponsor caritatif sera arboré ce weekend par les Girondins, contre Monaco (17ème journée de Ligue 1). En attendant de se trouver un véritable sponsor, les Marine et Blanc continuent donc de mettre leur maillot et leur notoriété à disposition d’opérations humanitaires et associatives.

Le site SportBuzzBusiness amène ainsi plus d’infos à propos de ces maillots uniques, sur lesquels « TOTO », personnage emblématique de l’artiste bordelais JOFO, apparaitra afin de promouvoir et de soutenir l’hôpital des enfants de la ville de Bordeaux. Ces maillots seront ensuite mis en vente, à partir du vendredi 9 décembre et jusqu’à la fin du mois, dans toutes les boutiques « L’Esprit Girondins » (au stade, au centre d’entrainement au Haillan, et en centre-ville) et sur Internet, au prix de 99 € pour les modèles adultes et 79 € pour les modèles enfants.

Les bénéfices seront intégralement reversés à l’hôpital des enfants de Bordeaux, notamment afin de permettre la rénovation de la fresque ornant la façade du bâtiment principal, réalisée par JOFO il y a 16 ans.

« Quelle magnifique chance c’est pour moi de conjuguer ma passion pour l’art et mon attachement au FC Girondins de Bordeaux au travers de cette généreuse opération de sauvetage de mon œuvre ludique faite à l’hôpital des enfants. En achetant ce maillot collector, vous devenez acteurs de l’art au service de l’enfance, injustement malade » a argumenté l’artiste.