Actualités : Ferreri recalé par les actionnaires chinois de l'AJA pour devenir DS - Girondins33

Ferreri recalé par les actionnaires chinois de l'AJA pour devenir DS

Le 06/12/2016 à 13h06 - Anciens

Ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux et... de l'Olympique de Marseille, au cœur du pic de la rivalité entre les deux clubs, Jean-Marc Ferreri aurait pu devenir Directeur Sportif de l'AJ Auxerre, son club formateur.

Mais la presse locale icaunaise nous apprend que sa candidature a été rejetée par les actionnaires chinois du club bourguignon, qui lutte actuellement pour son maintien en Ligue 2, avec notamment Ludovic Obraniak, autre ancien du FCGB.

"Je viens de recevoir un message en provenance de Chine. Jean-Marc Ferreri n'a pas été retenu. Je ne connais pas la raison, mais j'imagine en extrapolant un peu que son absence de notoriété en Chine est en cause. On repart donc un peu à zéro. On va se réunir dès cet après-midi pour redéfinir les critères pour le poste. Avoir un directeur sportif qui ne soit pas entraîneur, qui sait très bien parler de la formation et qui ait une notoriété au point d'être très connu en Chine, ça fait un domaine de recherche très large. On est en quête d'un oiseau très rare. Peut-être faudrait-il mieux préciser notre champ de recherche." a expliqué Guy Cotret, président de l'AJA.
L'Yonne Républicaine

Dernières Actualités