Actualités : Beauvue voudrait se relancer à Bordeaux, avec Gourvennec - Girondins33

Beauvue voudrait se relancer à Bordeaux, avec Gourvennec

Le 05/12/2016 à 13h31 - Mercato

La "Taupe" @Girondinfos, très redoutée du côté du Haillan, a partagé une nouvelle indiscrétion. Après avoir posté, il y a quelques semaines, une photo de Claudio Beauvue au "Matmut Atlantique", l'indic' du web bordelais croit savoir que l'attaquant guadeloupéen de 28 ans aurait très envie de rejouer sous les ordres de Jocelyn Gourvennec.

Guingampais de 2013 à 2015, l'ancien joueur de Troyes, Châteauroux et Bastia, auteur de 27 buts et 6 passes décisives en 52 rencontres toutes compétitions confondues durant la saison 2014/15, vit depuis des moments difficiles. Recruté par Lyon, il ne s'y est pas imposé et a ensuite été revendu au Celta Vigo, où il s'est gravement blessé. Aujourd'hui sur le retour, mais barré par la concurrence de l'actuel 9ème de Liga, il songerait à être prêté au FCGB pour retrouver le coach qui a su en tirer le meilleur.

Un dossier encore très flou, d'autant que seule la volonté de Beauvue est ici mise en avant, mais qui apparait en même temps que des rumeurs de départ (aussi en prêt) d'un des attaquants de l'effectif aquitain : Isaac Kiese Thelin.

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus