Saint-Maximin : « La victoire était à notre portée, et c’est vraiment une grosse déception »

On vous relaye encore des réactions bastiaises suite au nul (1/1) concédé par les Corses hier face aux Girondins de Bordeaux, dans le cadre de la 15ème journée du championnat de Ligue 1.

Lenny Nangis (attaquant, entré en jeu vers la fin de match, juste avant l’exclusion de Marange) : « Je dirais que ça a été un match plein, ce qui est assez rare de notre part, mais je constate qu’on n’arrive quand même pas à gagner, à prendre les 3 points, et c’est un peu désolant. »

Allan Saint-Maximin (ailier, titulaire hier avec le Sporting) : « J’essaye de retrouver mes sensations. Ce soir, je suis à l’origine du but, j’ai encore une de mes têtes sauvée sur la ligne et puis je manque l’occasion de tuer le match et de faire 2 à 0. Bon, on ne va pas s’arrêter à ça, on doit tous travailler, faire plus, moi comme les autres. Le groupe doit se remettre en question car même si on n’est peut-être pas à notre place (16èmes de Ligue 1), on ne prend pas de points et on n’avance pas. La vérité est là. Aujourd’hui, la victoire était à notre portée, et c’est vraiment une grosse déception. On parvient quand même à ouvrir le score, on mène 1 à 0, mais après je pense qu’on manque de fraicheur et que la deuxième mi-temps a été beaucoup plus compliquée. Même moi, je sors avec des crampes. On n’a pas pu tenir le score et Bordeaux a réussi à égaliser. On doit se battre, donner tout ce qu’on a, jusqu’à la trêve, pour gagner des matches à nouveau. J’ai confiance en mon équipe. »