Une « terrible désillusion » pour Reynet, Diony a « vraiment la haine »

Tout comme l’ancien milieu du centre de formation des Girondins, Pierre Lees-Melou, l’attaquant de Dijon Loïs Diony, aussi passé par la formation bordelaise, part dégoûté du stade René Gallice à l’issue du revers au finish subi par son équipe hier (2/3 face au FCGB lors de la 14ème journée de Ligue 1).

Auteur de sa 3ème passe décisive de la saison (+ 4 buts), Diony reconnait avoir « vraiment la haine » et en vouloir à… sa défense de s’être montrée perméable deux fois en tout fin de match.

Son de cloche similaire du côté du gardien de but des promus bourguignons… D’autant que Dijon est un habitué de ce genre de retournements de situations défavorables à son camp.

Baptiste Reynet (via le site officiel du DFCO) : « C’est une terrible désillusion ce soir. On avait à cœur de faire un bon match et d’obtenir un bon résultat ici. On a réussi à tenir le score, mais c’est répétitif, on prend deux buts dans les cinq dernières minutes… Ça fait beaucoup. On perd deux points à Saint-Étienne comme ça, deux points contre Guingamp… C’est vraiment dommage, car ce sont des points qui nous auraient servi pour la fin du championnat… Surtout que nous avons un calendrier difficile. Il va falloir éviter de se mettre la tête dans le sac et rebondir contre Monaco samedi. »