Lees-Melou : « On avait fait le plus dur en inscrivant un deuxième but »

Largement mis en lumière avant la rencontre, le milieu de Dijon Pierre Lees-Melou, formé à Bordeaux, a donc joué contre le club de ses débuts ce soir. Et il en ressort, logiquement, très frustré par la défaite du DFCO (2/3) en fin de match, après avoir mené 2 fois au score et ce jusqu’à la 89ème minute.

« Il y a beaucoup de frustration. Malheureusement, on commence à prendre une mauvaise habitude. On fait souvent de bonnes entames et on craque toujours à la fin. Ça commence à faire beaucoup et il va falloir se ressaisir pour arrêter de prendre des buts en fin de match, ce qui est notre problème en ce moment.

Il va falloir revoir les images. Mais nous avons oublié Kamano deux fois au deuxième poteau, ça se paie cash. On a peut-être trop reculé et pas assez regardé derrière notre dos. Offensivement, on était bien concentré sur notre système, on l’a appliqué et on avait fait le plus dur en inscrivant un deuxième but. Il va falloir travailler encore plus, notamment devant le but car, même moi, je dois marquer. »