Sabaly : « Un match à vite oublier pour nous »

Pour Canal Supporters, le latéral droit girondin, Youssouf Sabaly, prêté par le PSG, est revenu sur le match du weekend dernier, où il a joué contre le club avec qui il est sous contrat longue durée, en faveur des Marine et Blanc (défaite 0/2, 8ème journée de L1).

« Paris a été très bon, contrairement à nous. Donc c’est sûrement un peu des deux. On n’a pas forcément été impressionnés par leur prestation, on sait que c’est une bonne équipe, d’un très grand niveau. On s’attendait à ça. Mais on loupe encore notre entame de match. Il nous a manqué un peu de tout : agressivité, mouvement, engagement.

(…) Il y avait une bonne ambiance au Parc des Princes. C’est bien pour le club et pour les supporters. Les Ultras, pour leur retour, chantaient tout le long du match. Personnellement, je n’ai pas vécu les ambiances d’avant, mais ceux qui étaient là à l’époque devaient être contents. Après, entre nous dans les vestiaires, on n’en a pas parlé, nous étions trop déçus à cause de la défaite C’était un match compliqué pour toute l’équipe, on a eu du mal. C’est un match à vite oublier pour nous. On n’a pas été bons et il faudra se rattraper. Après, d’un point du vue personnel, j’étais content. J’ai revu des gens que j’apprécie beaucoup. Mais j’aurais préféré rentrer avec les trois points. »