Carrasso : « Cela faisait longtemps que Paris n’avait pas fait une telle première période »

Après celles du coach Gourvennec, à nouveau brillant dans l’analyse, voici encore des réactions d’après PSG/FCGB (2/0).

Alphonse Areola (gardien Paris SG) : « Nous avons montré un grand calme et de la confiance. Il faut continuer à travailler et à perfectionner ce qui est perfectible. C’est le footballl de haut niveau. Il faut être régulier et travailler. Nous avons confiance en Cavani. Nous avons toujours eu confiance en lui. Il fait les efforts pour l’équipe. »

Cédric Carrasso
(FC Girondins de Bordeaux) : « Paris a fait une première mi-temps de très haut niveau et nous, on était en dessous du nôtre. Ils marquent d’entrée donc cela aurait pu être beaucoup plus sévère. C’est dommage d’avoir raté cette première mi-temps. Nous aurions préféré marquer un but pour relancer le match, mais Paris était beaucoup plus fort ce soir. Nous nous attendions à autre chose. A mettre un peu plus de jeu. Il faut dire que cela faisait longtemps que Paris n’avait pas fait une telle première période. »

Unai Emery (entraîneur du PSG) : « Nous sommes contents d’avoir pris les trois points et pour l’équipe. Nous avons fait un match avec la même intensité sur les deux périodes, car nous avons dominé tout le match. Nos deux buts nous ont donné confiance et nous ont apporté une forme de tranquillité. Nous avons réalisé un très bon match. »