IKT : « Je crois que le coach sait précisément ce qu’il attend de moi »

Le site FootExpress.com a publié, hier, un entretien avec l’attaquant suédois des Girondins, Isaac Kiese Thelin. Peu utilisé cette saison, il a pourtant inscrit 2 buts et donné 1 passe décisive, redorant quelque peu son image après des débuts très compliqués depuis sa venue en janvier 2015. Espérant toujours gagner sa place, IKT s’accroche pour obtenir plus de temps de jeu.

« Nous sommes beaucoup d’attaquants. Depuis le début de la saison, chaque garçon qui joue est bon. Donc, ça nous donne l’obligation de faire le maximum lors des entraînements. Et je pense que c’est vraiment bon pour l’équipe, ne serait-ce qu’en termes de concurrence. Et, personnellement, ça me donne encore plus d’énergie pour me battre et élever mon niveau… Tout comme celui de l’équipe, bien sûr.

J’ai déjà marqué deux buts en quatre matches, donc ça fait vraiment plaisir ! Je n’ai pas beaucoup de temps de jeu mais quand je joue, je fais tout pour que le travail soit bon… Actuellement, je me sens bien, très bien même, et je suis en confiance.

(…) Je crois que le coach sait précisément ce qu’il attend de moi. C’est pour ça que je me donne à 100 %… Après, nous avons une bonne relation, soit la relation normale qu’un joueur et un entraîneur doivent entretenir. Mais je dois être prêt pour le jour où ma chance viendra. Donc, il peut avoir confiance en moi. Je pense que tout ceci est très bien. »