Cédric Carrasso : « Bordeaux, c’est mon club »

Invité, en duplex du Haillan, sur le plateau de « Dimanche Ligue 1 » (beINSports), Cédric Carrasso est revenu sur la défaite d’hier face à Angers, mais aussi sur son rôle au FCGB. Un club qui est devenu « son » club :
« C’est un coup d’arrêt. C’est dommage, on avait fait un bon début de saison, on avait à coeur de continuer sur cette dynamique. On est tombé sur une équipe qui a bien défendu et qui a su nous mettre en difficulté. C’est une défaite embêtante. Aujourd’hui il faut repartir de l’avant. On avait un plan établi, il a manqué cette vivacité et cette vitesse d’exécution qui nous auraient permis de mettre en difficulté cette équipe d’Angers.
Je pense qu’il y a un potentiel pour faire une bonne saison. Il y a un groupe, sur le secteur offensif, assez jeune. Il nous manque la gestion de ce genre de match comme Angers, mais après avoir appris cela on aura franchi un cap.
J’ai été déçu et triste juste après la blessure, mais a coté de ça il y a toujours eu l’envie de revenir. Il n’y a jamais eu l’envie de partir. J’étais formaté pour faire mon travail ici et du mieux possible surtout.
J’ai encore envie de jouer, j’aimerais faire deux ans sûr et une troisième année si tout va bien mais l’envie est là. Bordeaux, c’est mon club. Tout le monde le sait que j’y prends beaucoup de plaisir. Il y a eu des moments où j’aurai pu partir mais je voulais rendre un devoir accompli. Quand tu as connu des grosses blessures et que tu as l’impression d’avoir perdu des années, tu as simplement envie de prolonger ton temps. »