Carrasso : « Dans ma tête, j’ai une mission : rendre aux Girondins ce qu’on a vécu ensemble »

Revenu en forme, et impérial pour son match de reprise en tant que N°1, contre Nantes (1/0), Cédric Carrasso a été joint par Sud Ouest et questionné sur sa situation contractuelle.

A 34 ans, le gardien de but, qui a refusé de partir à Sunderland en fin de mercato, n’a plus qu’un an de bail au FCGB et a déjà fait part de sa déception face à l’attitude de dirigeants bordelais à son égard.

« Cela en est resté là. J’ai discuté avec Jean-Louis Triaud dès le lendemain ou le surlendemain, avant le début du championnat, pour expliquer le ressenti que j’avais exprimé dans « France Football ».  Depuis, on n’en a pas parlé. Pour moi, c’est chaque chose en son temps. J’ai voulu dire des choses fin juillet. C’était une réflexion sur mon cas personnel, à un moment donné, alors que j’étais encore en accident de travail. Maintenant, le championnat a commencé. Je n’en ai plus rien à faire (de sa situation contractuelle, NDLR), le plus important est le terrain. Et ce n’est pas lié à ma situation sportive.

(…) Dans ma tête, j’ai une mission : rendre aux Girondins ce qu’on a vécu ensemble. Il n’est pas question de s’éparpiller, ce n’est pas le moment. »