Ménez : « Ce n’est que le début mais je pense qu’il y a tout pour bien faire à Bordeaux »

A son tour en interview sur le site des Marine et Blanc, le nouvel attaquant des Girondins, Jérémy Ménez, passeur décisif contre Nantes (1/0) avant la trêve et qui continue son intégration à Bordeaux, a affiché toute sa joie d’être au FCGB. L’ancien milanais semble épanoui, dans un cadre apaisé comme l’est celui du Haillan.

« Je vais très bien ! On sort d’une victoire face à Nantes et quand on débute une période de trêve internationale, il est toujours mieux de partir avec trois points. Cela met une bonne ambiance dans le vestiaire et donc nous pouvons bien travailler. Ma préparation physique, cela monte crescendo. C’est important de jouer, de faire des matches afin de retrouver du rythme. Il n’y a que de cette façon que je pourrais retrouver mon niveau. Je me sens beaucoup mieux qu’il y a deux semaines. Je suis content, c’est positif. Il faut continuer sur cette lancée.

(…) Tout va vraiment très bien. Je me sens super bien ici. Ce n’est que le début mais je pense qu’il y a tout pour bien faire à Bordeaux. A nous de donner le maximum. Lors de nos deux premiers matches à domicile, c’était super ! Il y avait beaucoup de monde. Il y a un très beau stade et j’ai trouvé qu’il y avait une belle ambiance. Franchement, c’était vraiment très bien. On espère que les supporters seront au rendez-vous toute l’année mais nous n’avons aucun doute là-dessus. En tout cas, nous aurons besoin d’eux. »

Voilà aussi ce que Ménez déclarait, il y a quelques jours, à FootExpress :

« Je me sens bien ! J’’ai découvert un très bon groupe, de très bons jeunes et, vraiment, une belle équipe. Donc, il y a de quoi faire ! Si l’’on montre le même état d’’esprit, on pourra peut-être faire de belles choses. Je ne sais pas encore si nous sommes si complémentaires avec Diego Rolan, mais c’’est un très bon joueur et je pense que notre entente, au fur et à mesure, va s’’améliorer. C’est donc de bon augure pour la suite de la saison. »