La compo probable contre Nantes

Sans Nicolas Pallois, suspendu, et Pablo Castro, qui est en phase de reprise après une nouvelle blessure aux adducteurs, Jocelyn Gourvennec va devoir bricoler en défense centrale pour composer l’équipe qui défiera Nantes (3ème journée de 1).
Peu à son aise contre Toulouse (1/4), Frédéric Guilbert est présent dans le onze probable de L’Équipe, mais pourrait céder sa place selon les news de @Girondinfos.
Gourvennec, qui a convoqué pas moins de trois gardiens dans son groupe hier, a également appelé Mauro Arambarri pour la première fois de la saison. Le milieu uruguayen devrait démarrer comme remplaçant afin de pouvoir proposer une solution à son entraîneur qui devrait multiplier l’usage de milieux à des postes défensifs : Grégory Sertic et Jérémy Toulalan pourraient en effet débuter en défense centrale tandis que les clés de l’entrejeu seraient confiées au duo Vada-Plasil.

Devant, le retour de Gaëtan Laborde pourrait pousser Diego Rolan sur le banc, dans l’optique où Jérémy Ménez a, lui, besoin de temps de jeu avant de retrouver son état de forme optimal. Enfin, dans les buts, le retour de Cédric Carrasso en N°1 a déjà été annoncé dans les médias.
La compo probable :
Carrasso ; Sabaly, Sertic, Toulalan, Poundjé ; Malcom, Vada, Plasil (c), Ounas (ou Touré) ; Ménez, Laborde (ou Rolan).